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SERVICES

Le Groupe Impulsion
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3 enseignes qui s'adaptent à vos contraintes et surtout à vos clients !

 

20 ans de Savoir-faire et d'Expertise.

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Destinées aux petites comme aux grandes agglomérations.

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Des salles au format de votre zone de chalandise.

 

Centrale d'achat nationale.

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Du matériel de cardio-training et de renforcement musculaire haut de gamme.

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Conception, accompagnement, formations, suivis.

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Communication digitale.

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Des coachs diplômés d'état.

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Des amplitudes horaires larges 6h/23h 7j/7 adaptables.

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Des superficies de 400 à 2.000m2 et plus.

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Des abonnements donnant accès à l'ensemble du réseau.

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Des formules avec ou sans engagement au tarif de votre cible.

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Un service personnalisé et Premium ou Budget-Cost.

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Le Groupe Impulsion vous accompagne dans les démarches et dans la gestion du projet avant ouverture !

01/

Validation du meilleur local

L'emplacement est clé dans notre activité et nos experts vous aiderons à faire les bons choix.

02/

Aide à la constitution des budget et d'un plan de financement

Nous transmettrons à votre expert-comptable des données qui lui permettront d’établir un prévisionnel réaliste et favorisant l'obtention d'un financement.

03/

Retroplanning

Nous suivons avec vous les grandes étapes de votre projet et mettons à votre disposition une check-list pour que chaque tâche soit assurée dans le bon timing (administratifs, communication, recrutement, ...)

04/

Commandes de matériels

Nos partenariats vous permettent d'accéder aux meilleurs produits et prestations du marché à des prix concurrentiels !

05/

Formations et immersion dans nos clubs référents

Afin de mieux préparer votre ouverture, vos plannings et appréhender le métier et le quotidien vous passerez une semaine complète dans un club en activité. Chaque domaine sera passé en revue : marketing, gestion, management, logiciels, commercial, matériel, vie quotidienne, ...

06/

Aide au recrutement

Nos équipes valident avec vous les meilleurs profils et vous aident dans la préparation de vos offres et de vos entretiens.

07/

Communication pré-ouverture

Nos experts vous aides à définir quand et comment communiquer, ils vous transmettent les supports adaptés et suivent avec vous la performance de vos pré-ventes.

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Le directeur opérationnel

Le Directeur Opérationnel fait le lien entre votre club et le siège. Il connait l'ensemble des clubs du réseau et vous fait partager son expertise mais aussi tous les retours d'expériences des différents clubs.

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          Sachez que quel que soient les questions que vous pouvez vous poser ou difficultés que vous pourrez rencontrer, l'un des membres du réseau ou moi-même les avons déjà vécus et très certainement solutionnés, mon rôle est donc de ne pas vous laisser seul dans ces moments !

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Sa mission consiste en des visites, des audits et des assistances téléphoniques réguliers. Il garantit le respect de la charte du groupe, l'homogénéité des clubs et vous accompagnera sur la route de votre succès ! 

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Suivi et accompagnement des franchisés

Les auditeurs spécialisés

Notre réussite passe par une bonne stratégie, une bonne gestion mais aussi et surtout par des coachs performants. Afin d'aider vos équipes, nos auditeurs spécialisés, coachs eux aussi, réalisent une visite pas an.

 

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Ils pourront ainsi aider vos coachs dans la prise en charge de vos adhérents en cours, l'animation, la pédagogie, mais aussi l'accompagnement personnalisé. Ils pourront également vous conseiller sur un plan de formation continue adapté à chaque coach.

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Le marketing et le digital

Le groupe Impulsion vous fournira les supports de communication adaptés pour les grandes périodes de l'année.

 

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Il pilotera également votre présence digitale : communication des pages Facebook et Instagram, gestion des campagnes en ligne grâce à notre régie publicitaire pour générer du trafic, ...

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter.

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